thé vert. vous suivez un traitement contre le cancer et vous cherchez des informations concrètes sur les compléments alimentaires (vitamines, plantes, herbes…) ? ce guide vous fournira des informations sur les compléments les plus fréquemment utilisés ainsi que sur les précautions, avantages et inconvénients liés à les principales variétés de thé vert et de thé blanc sont des remèdes naturels préventifs puissants et participent au traitement de nombreux cancers. peuton boire du thé vert pendant un traitement de cancer ? interview avec le dr. koh spécialiste en radiothérapie .
Vu sur bioalaune.com
Vu sur le-cancer.com
Vu sur amelioretasante.com
quel thé choisir contre le cancer ? du thé vert car celuici est beaucoup plus riche en catéchines que le thé noir. ce dernier subit une fermentation, processus qui transforme une partie des catéchines en d'autres flavonoïdes. choisir le thé vert le plus riche en egcg, soit des thés verts japonais. préférer les des dizaines de scientifiques dans le monde cherchent désespérement à prouver les vertus de certains aliments ou boissons dans la lutte contre le cancer. dans la multitude d'hypothèses avancées, le thé vert détient probablement la palme. sensé prémunir ses adeptes contre la maladie, il est de loin, les feuilles sont riches en polyphénols, catéchines et théaflavines mais tandis que ces antioxydants sont en grande partie détruits lors de l'oxydation du thé noir, le thé vert, lui, les conserve. le thé vert reste ainsi une boisson anticancer puisqu'il permet de lutter activement contre le stress oxydatif.
Vu sur catherinecerisey.files.wordpress.com
Vu sur img1.topsante.com
Vu sur img2.topsante.com
le thé vert (camellia sinensis) aurait des vertus anti cancer selon une étude () de de l'université de taiwan. les résultats ont montré que les personnes qui ne consomment pas de thé vert ont cinq fois plus de risque de contracter un cancer du poumon que celles qui en consomment au moins une tasse par jour. beaucoup d'études se sont intéressées à l'effet des catéchines sur la limitation de la croissance des cancers. une étude japonaise réalisée sur un grand nombre de patients a montré que l'on arrivait à limiter la croissance des cellules cancéreuses ainsi que la croissance des vaisseaux qui nourrissent le le cancer est devenu, malheureusement, la maladie la plus fréquente et la plus inquiétante de ce nouveau millénaire. il faut savoir à ce sujet que le nombre de personnes atteintes de cette maladie ne cesse d'augmenter, notamment lors de ces dernières décennies, bien que la science ne cesse d'étudier cette maladie de le thé vert peut prévenir le cancer "; « c'est l'aliment qui contient le plus de molécules anticancéreuses »; « boire du thé vert peut contribuer à inhiber la naissance d'une tumeur. » À en croire de nombreux forums, blogs et autres sites internet consacrés à la santé, les buveurs de thé vert auraient toutes les
Vu sur m.mcdn.fr
Vu sur fr.cdn.v5.futura-sciences.com
Vu sur nfbsante.com
Vu sur cancer.be