désaltérer, aider à la digestion, éliminer les toxines ou encore prévenir du cancer… le thé vert aurait de nombreuses vertus pour notre organisme ! quelques explications sur les bienfaits de cette boisson millénaire, toujours tendance. un pouvoir antioxydant. d'abord, ses feuilles vertes sont bourrées d'antioxydants.
Vu sur hydraligne.fr
Vu sur lherberie.com
pendant la grossesse ou l'allaitement, particulièrement si le corps de la mère est pollué par des toxines, il faut impérativement écarter le thé vert. il existe ici un risque de libération et de transmission des toxines à l'enfant en gestation. la caféine peut traverser le placenta et parvenir jusqu'au circuit sanguin du foetus. les principes actifs du thé vert stimulent également le métabolisme et le travail des reins participant ainsi à l'élimination des toxines urémiques. pour ces symptômes, on recommande une combinaison de sencha et gyokuro comme base de consommation, c'est le kit de base mentionné plus haut. on peut améliorer les
Vu sur adopterbio.fr
en médecine chinoise traditionnelle, le thé vert est utilisé pour traiter les troubles digestifs, stimuler les fonctions cognitives, favoriser l'élimination de l'urine et la circulation sanguine, ainsi que pour accélérer l'élimination de l'alcool et d'autres toxines. mais ces usages traditionnels n'ont été évalués de façon scientifique. heureusement, certaines plantes participent au processus d'élimination des toxines, nous allons d'ailleurs vous en faire découvrir quelquesunes dans cet article. le thé vert. le thé vert contient une multitude de propriétés telles que son action diurétique ou encore ses effets bénéfiques sur la réduction du cholestérol.
Vu sur aromazen-605709.c.cdn77.org
Vu sur parapromos.com
le thé vert est une très bonne alternative au café puisqu'il est très riche en antioxydants. enfin prendre son temps pour un repas et bien mâcher ses aliments et un réel plus vers un apaisement intestinal et digestif. pour aider le foie : tous les légumes de la famille des cruciféracées : brocoli, choufleur, il existe beaucoup de méthodes et encore plus de produits dans le commerce pour drainer le corps et retirer tout ce qui est toxine (d'où l'appellation détox) le drainage du foie (comme le chardon marie, le curcuma, l'ortie et le pissenlit), d'autres pour la rétention d'eau (le thé vert), pour les reins (le citron).
Vu sur ponroy.com
déc. la consommation du thé vert à la plus forte concentration s'accompagne d'une dégradation plus rapide de la fonction rénale et d'une accumulation de toxines urémiques comme l'indoxyl sulfate. cette toxine est connue pour avoir des effets cardiovasculaires délétères. ces animaux buvant du thé le magazine a étudié marques de thés noirs et verts, comalisées en france. le cancer, un article de millions de consommateurs révèle que de nombreux sachets de thé comalisés en france contiennent des résidus de pesticides, de métaux et de toxines potentiellement cancérogènes.
Vu sur i.pinimg.com
on parle beaucoup de détoxification, avec le mythe de notre corps envahi par des toxines menaçantes qu'il faut absolument éliminer. et bien oui, le thé fait pisser, exit les toxines. sans se moquer, en plus de l'eau qui naturellement a un effet drainant, le thé a un réel effet stimulant sur la fonction des reins,
Vu sur onatera.com
Vu sur i0.wp.com
Vu sur cdn.shopify.com