retour sur une étude très intéressante concernant le thé vert. des chercheurs chinois ont passé au crible études et sont arrivés à la conclusion que le thé vert permet d'abaisser le taux de glucose dans le sang. cette métaanalyse est parue début dans the american journal of clinical nutrition. l'épigallocatéchine gallate (egcg) est un composant du thé vert qui peut jouer un rôle important dans la réduction des pics de glycémie. en effet, des scientifiques viennent de montrer que l'absorption de cette molécule (équivalente à la quantité que l'on trouve dans une tasse et demie de thé vert)
Vu sur lasantepublique.fr
Vu sur sc01.alicdn.com
principale raison : l'engouement pour le thé vert, vanté comme une véritable panacée en raison de son exceptionnelle richesse en antioxydants naturels (flavonoïdes). des études ont l'étude en/epic a confirmé que, à partir de tasses par jour, le café diminue le risque de diabète . tandis qu'une nous consommons seulement g de thé par an et par personne, ce qui nous positionne, mondialement, à la trentième place. pour lutter contre l'obésité et le diabète, on devrait s'y mettre davantage.
Vu sur i.ytimg.com
Vu sur commentes.ru
le diabète de type au quotidien the vert et diabète ✓ des milliers de discussions. cet ingrédient millénaire, consommé sous forme de boisson ou d'extrait (vous l'aurez deviné, c'est le thé vert), dévoile un autre de ses effets bénéfiques. une nouvelle compilation d'études, publiée dans american journal of clinical nutrition, révèle que la consommation des principes actifs du thé, les
Vu sur creapharma.ch
Vu sur i.pinimg.com
alors, quels sont les aliments à ajouter au menu pour contrôler le diabète ? ces aliments sont : l'huile d'olive, la cannelle, le thé vert, les légumineuses, les légumes verts, et l'avoine. ces aliments déjà présents dans notre cuisine pour la plupart, aident à tenir un taux de glycémie normal et à le thé vert peut avoir des effets très efficaces pour prévenir le diabète de type mais aussi pour accompagner les traitements médicamenteux.
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur naturopratiques.fr
pour la première fois, les chercheurs de virginia tech ont mis en évidence les bénéfices de l'épigallocatéchine gallate (egcg) sur le diabète. selon eux, ce composé au fort pouvoir antioxydant que l'on retrouve dans le thé vert réduirait le risque de développer un diabète de type . une personne souffrant de diabète de the vert diabete depuis plusieurs années, le thé vert ne cesse d'intéresser la communauté scientifique. cet engouement s'explique principalement par la teneur en polyphénols du thé vert. en effet, ces molécules sont connues pour être de puissants antioxydants naturels, qui permettent de lutter contre le
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur le-the-vert.com